La Team demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team demon

Team d'airsoft pour mineur dans l'Hérault
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment rentré dans la team démon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dexter Hunter

Dexter Hunter


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers

comment rentré dans la team démon ? Empty
MessageSujet: comment rentré dans la team démon ?   comment rentré dans la team démon ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:31

salut a tous c'est Dex,

pour rentré dans la team Demon il suffit de venir joué avec eux a une partie et de bien vous entendre avec les membre actuel de la team,

il faut savoir que la team demon est une team de mineur, donc une équipe temporaire pour les joueur, qui sont amené une fois majeur a se trouvé une équipe majeur pour agrandir leurs horizon et accéder a des partie a plus de 80 joueur, voir faire des déplacement dans d'autres régions,

mais pendent votre séjour chez la team démon, vous aurez l’occasion d’approché des équipes d'airsoft majeur et même prévoire dans quelle team vous souhaité aller une fois vos 18 ans passé

 
attention!!!
le faite de venir d'une équipe d'airsoft mineur ne vous dispense pas de passé les test des team concerné 

actuellement cette team est viable, mais les joueur se destine pour des équipes dans 
l’Hérault dans les 2 ans a venir, exemple la TDT, Socom's,etc... 

  
sujet a finir ....


Dernière édition par Dexter Hunter le Sam 15 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Admin
Dorian


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : Vendargues

comment rentré dans la team démon ? Empty
MessageSujet: Merci    comment rentré dans la team démon ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:33

J'ai pas le temp de le fair merci dexter
Revenir en haut Aller en bas
https://ltd-airsoft.forumactif.org
Dexter Hunter

Dexter Hunter


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers

comment rentré dans la team démon ? Empty
MessageSujet: Re: comment rentré dans la team démon ?   comment rentré dans la team démon ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:38

tkt je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2015

comment rentré dans la team démon ? Empty
MessageSujet: Re: comment rentré dans la team démon ?   comment rentré dans la team démon ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:08

Bonjours a vous je m'appel Jeremy j'ai 16ans j'habite a st martin de londres. J'ai trouver votre   forum apres de longue recherche. Pour tout vous dire depuis un long moment je souhaite jouet au airsoft mais je n'avais pas fait les demarche mais bon . Je souhaiterais rentre dans votre team avant d'aller dans une team majeur. Cela serait il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rentré dans la team démon ? Empty
MessageSujet: Re: comment rentré dans la team démon ?   comment rentré dans la team démon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rentré dans la team démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je entrer dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team demon :: Recrutement-
Sauter vers: